Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Un rond en dentelle

Je ne sais pas transformer une dentelle mécanique, travaillée linéairement, en une dentelle aux fuseaux, travaillée "en rond" comme un napperon.

J'ai donc dessiné les seuls motifs circulaires, afin d'étudier les points, le nombre de fuseaux et les passages de fils.

De toute façon cela fera un motif assorti au cas où je réussirais à faire tout le carré.

Je prépare un schéma pour le passage des fils ...

Désolée pour ce premier article de la nouvelle plateforme OverBlog, je patauge avec les images ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article