Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Losanges et points d'esprit.

Mon idée était surtout sur les points d'esprit triangulaires.

Ils donnent un côté "moulin" plutôt que "fleur" à ces nouveaux losanges.

Voici donc, la fin de mon marque-page :

Ce n'est pas facile de faire des points d'esprit, mais pour les triangulaires il y a un doigté à acquérir que je n'ai pas encore, visiblement!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou et merci !!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est super ton marque page une petite merveille je suis trop heureuse c'est vraiment gentil bigbisous
Répondre
G
la photo du marque-page en entier: https://picasaweb.google.com/lh/photo/YiMU8zQGH9iao9oKRBtU39MTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink
G
De rien, Brigitte. C'est toi qui a commencé.<br /> Bonne journée
D
bonjour <br /> je trouve cela très joli, on dirait un papillon, les points d'esprit sont très difficiles à réaliser, je les trouve plutôt réussis<br /> bonne dentelle <br /> Danièle
Répondre
G
J'aime aussi cet effet papillon. Merci pour ton passage Daniéle, bonne journée à toi.
C
c'est tellement joli !
Répondre
G
Moi aussi je les aime beaucoup. Une autre façon de les placer m'est venue, je la montrerai dès que je l'aurai testé.
S
Je trouve que la fleur du bas est pas mal!
Répondre
G
Oui, Sophie je trouve que c'est plus joli avec des points d'esprit triangulaires dès que c'est tout petit.<br /> Merci pour ton passage et bonne journée.