Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Yin et yang en dentelle, suite

Je manque de temps en ce moment et dans les semaines qui vont suivre aussi, alors je vous propose le brouillon:

C'est toujours en dentelant le modèle pour la première fois, que je fais les finitions et même quelquefois des modifications. C'est là aussi que je décide du nombre de fuseaux, de l'emplacement des ajouts et des retraits de paires.

Peut-être avez-vous plus de temps que moi, alors si ça vous tente ...

(Le piquage est prévu pour du DMC 80 ou équivalent, la contrainte étant de respecter les couleurs  noir et blanc en contraste, le reste est libre)

Le carton a été modifié, là: http://www.gibritte.com/2016/03/yin-yang-actualise.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article