Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Triskell-pique

C'est ainsi qu'il est nommé sur le livre.

  

La première étape a été faite en variant le modèle précédent.

(Les boules, n'ont plus le même centre, mais restent tangentes)

   

Et en prime je rajoute les deux brouillons:

Ensuite, je pense faire une pause, même si toutes les déclinaisons ne sont pas là ...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bonjour <br /> <br /> c est tres beau merci pour cet envoi a bientot
Répondre
G
Je n'ai pas trouvé le temps d'en faire un, mais si vous en faites un, n'oubliez pas d'envoyer une photo, j'en serais ravie.<br /> Bon week-end et bonne dentelle.
M
ho cela va être très joli , j'ime bien avec le trou trou au milieu aussi , ton ying et yang est superbe aussi : un beau message à offrir (ma belle sœur serai ravi je pense) bonnes dentelles à toi
Répondre
G
Merci pour ton passage, n'hésite pas à faire le yin yang.<br /> Amitiés dentelières.