Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Décor en dentelle et perles

Toujours dans l'esprit de Noël, voici un décor que j'ai adapté pour un grand photophore, mais je le mets aussi, quelques fois, sur un vase.

Je me suis inspirée d'un décor de boules de Noël.

DSCF2423.jpg

DSCF2430.jpg

 

Il se fait en 3 parties. Pour chaque partie j'ai changé de ton, pour les fils et pour les perles: rouge, doré, bleu.

J'ai utilisé des fils métallisés de DMC unis ou nuancés. 

DSCF2422.jpgLe modèle étant assez grand le carton tient sur 4 feuilles A4, on peut le télécharger .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est superbe la finesse de cette dentelle rehaussée par des perles, j'admire....<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ce com' si sympa.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bravo<br /> <br /> <br /> merci pour ces magnifiques dentelles<br />
Répondre
M
<br /> à noël dernier ,j'ai offert à mes abonnées un patron "coeurs" en passant par la newsletter ,avec la photo posée ,ou si tu deprotèges ton image ? mais là je ne sais pas faire à l'unité !<br />
Répondre
X
<br /> C'est vraiment superbe, quelle finesse ! Merci pour ton partage. A bientôt. Amicalement.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> La dentelle est magique quand on la regarde en transparence. La bougie ne sera allumée que le mois prochain, il faut attendre un peu pour l'illumination.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage Xhélantine, bonne semaine et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup !!! c'est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Danaou pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Dois-je dire bonne dentelle ou bonne broderie? Les deux surement et reçois aussi mes voeux pour une bonne semaine de loisirs.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouhhh magnifique ton photophore Gibritte!  je le trouve vraiment très original et te remercie pour le patron, c'est trop gentil!!!! gros bisous... shanon<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Shanon pour ce délicieux commentaire.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, régale-nous de belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci bien c'est tres fin et les perles sont joliment disposées , pour un centre de table cela va faire bien à noël , j'ai du me rappeller de mon code google ! un moment de solitude plus tard<br /> j'ai reussi Merci encore ,décidemment tu t'invites à ma table les soirs de fête ! ... lol trouves tu la popotte à ton gout ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Mousseron,<br /> <br /> <br /> Je sais que c'est un problème pour télécharger les documents que je dépose sur Google. Il faut avoir un identifiant, une adresse gmail ou google. Mais je n'ai pas trouvé d'autres solutions.<br /> Pour pouvoir déposer des fichiers autres que jpeg chez over-blog il faut payer. Si quelqu'un connait un moyen, je serais heureuse de le connaitre.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et bonne dentelle ... en attendant de faire la fête.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est très élégant, et joli.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage Josy, bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci . C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle à toi Line.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la que c'est beau !!! Avec la bougie allumée ce doit être féérique sur une table de fête.<br /> Merci une fois encore de nous offrir tes dessins.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage Bernadette, tes compliments me touchent beaucoup, ce que tu fais est si beau.<br /> <br /> <br /> Bonne dentelle et bon couvige à la fin de la semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci pour ces jolis modèles!<br /> <br /> <br /> C'est enregistré, il n'y a plus qu'à travailler, LOL!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle, Frédérique.<br /> <br /> <br /> Attention Noël approche plus vite qu'on ne le pense!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est magnifique .<br /> <br /> <br /> Il y a longtemps que je vous avais lue!!!  un grand plaisir pour moi<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci, de votre passage Dany.  Je vous souhaite beaucoup de plaisir si vous dentelez ce modèle.<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci Gribitte<br /> <br /> <br /> je viens de l'enregistrer voir si je suis capable de le faire c'est magnifique<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour petite libellule,<br /> <br /> <br /> Pas trop compliqué à denteler, il faut surtout trouver un assortiment de perles: bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />