Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Démarrer un marque-page en torchon

J'ai découvert un excellent tuto pour démarrer la pointe d'un signet en dentelle torchon:

http://palickomanie.blogspot.fr/2011/12/jednoducha-dirkova-pudice-navod.html

J'espère qu'il servira à toutes les débutantes qui font mes marque-pages.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Impossible d'avoir les explications en français
Répondre
G
Désolée mais je n'ai aucune disposition à traduire, par contre (comme sur de nombreux blog) il y a la possibilité de choisir sa langue, ici vous trouverez le traducteur (translate) dans la partie droite du blog. Malheureusement, Google ne connait pas les mots de la dentelle aux fuseaux, et c'est quelque fois comique, mais ça peut aider.<br /> <br /> J'ai mis ce lien car j'ai trouvé ces photos très claires et qu'avec les flèches qui ont été rajoutées, on comprenait.
V
Bonjour,<br /> Pratiquant la dentelle aux fuseaux depuis peu, je suis ravie de vos astuces et vous en remercie. Je me suis abonné mais cela n'a pas du marcher car je ne reçois rien. Mais pas grave je visite régulièrement votre site. Merci beaucoup pour votre aide si précieuse
Répondre
G
Bonsoir, vous n'êtes pas seule à ne plus rien recevoir, je pense que c'est la nouvelle plateforme d'overblog qui a eu un problème. Pour certaines s'inscrire à nouveau a suffit. Moi aussi j'ai dû me réinscrire à de nombreux blogs.<br /> Bonne chance et bonne dentelle.
L
<br /> suis inquiéte.....<br /> <br /> <br /> très bonne fin d'année<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> @ bientôt <br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce lien, il servira pour les personnes qui débutent et auxquelles on a parfois du mal à l'expliquer.<br /> <br /> <br /> Bonne dentelle<br /> <br /> <br /> Javoison <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, c'est pour cela que je le partage<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors ça c'est un vrai trésor! ça m'aurait été fort utile l'année dernière encore, maintenant il me semble que je sais faire sans... mais je le garde quand même!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de partager tes découvertes.<br /> <br /> <br /> tu sais si il y a d'autres tutos sur ce blog?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Malilène,<br /> <br /> <br /> j'aime bien le site tchèque, malheureusement la traduction de Google est souvent incompréhensible. Il y a pas mal de tutos dans la catégorie "techniques" (colonne de droite techniky), mais je ne suis pas toujours d'accord avec ce qui se fait.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ce lien, très intéressant. Bonne journée à toi.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je fais souvent les choses à l'envers: j'ai fait un tuto pour finir, mais pas pour débuter. Je n'aurais pas fait mieux que celui-ci.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour le lien et belle soirée.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aurais bien aimé faire ce tuto, il manquait je pense aux débutantes. Merci pour ton passage Christiane, bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce lien très interessant<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je l'ai trouvé bien fait, ce n'est pas une vidéo, mais il y a suffisamment de photos.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Youpiii ! Merci Gibritte ! Dès que possible, je fais !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne dentelle, l'abeille!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />