Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Marque-page Hermine

Voici trois déclinaisons de l'hermine, en plus petit, où la base et la densité changent:

MPHermineM1  MPHermineM2   MPHermineM3

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Je trouve vos modèles fabuleux. Vu que je commence seulement la dentelle, je ne me sens pas encore prête pour concrétiser une de vos réalisations, mais j'ai des envies plein la tête. Merci de nous faire partager ce savoir.
Répondre
G
Merci pour ce gentil commentaire, les premiers marque-pages sont accessibles aux débutantes, dès que vous aurez appris quelques points de la dentelle torchon.<br /> Bonne journée et bonne dentelle.
I
merci pour ce joli modèle.<br /> Iris.
Répondre
G
Merci Iris pour votre passage. Si vous faites l'un de ces marque-pages, n'oubliez pas d'envoyer une photo.