Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

PUB

Un peu de publicité pour l'expo-vente du club où je dentelle:

 

Expo-2014-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Gibritte<br /> voilà plusieurs fois que je visite votre site et je le trouve magnifique. Alors un grand MERCI pour tous les caratons dont vous permettez l'accés. Merci; on ne le dit jamais assez... <br />
Répondre
G
<br /> Désolée, Hélène, ce commentaire resté en attente ... J'ai du faire une fausse manœuvre et la réponse n'a pas était publiée, ni le commentaire non plus. Je vais le prendre comme un présage, après<br /> des remerciements, j'annonçais mon désir d'arrêter la gratuité. Ce blog va continuer ainsi ... Un grand MERCI à toi ! Bonne journée et bonne dentelle.<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je vous souhaite beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
B
<br /> C' est un peu loin , dommage, mais l' annonce est tentante, l' expo aura du succès.<br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info, mais c'est un peu trop loin pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour votre passage, bonne journée et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vous souhaite une agréable expo mais sans moi trop loin de la Bretagne.<br />
Répondre
G
<br /> Oui, vraiment loin. J'aimerai aussi aller à de nombreuses expositions, mais on ne peut pas tout faire. Merci pour vos vœux, bonne dentelle.<br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment trop loin pour vous rendre visite.<br /> <br /> <br /> Bonne expo<br />
Répondre
G
<br /> Merci. Je viens de faire un petit tour chez "Patch et pic de Picsou" : que de belles choses! ( j'adore les petites merveilles en feutrine )<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonne chance!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Christiane.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Un peu loin pour moi... Mais je vous souhaite beaucoup de visiteurs/ acheteurs.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Dommage un peu loin pour moi. J'espère que vous aurez du monde. Bise<br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'espère aussi que l'on verra beaucoup de monde.<br /> <br /> <br /> C'est tout près d'Apt dans le Vaucluse et je sais qu'en Provence, il y a de nombreuses dentelières, c'est pour elles, la pub!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />