Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Triskel

Le ménage de printemps a ressuscité quelques dentelles endormies.

Ce triskel a été laissé de coté pour cause de trop nombreux accrochages, le voici libéré du carreau:

  DSCF8190.jpg

 

et son carton:

 

Trisel222.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, merci beaucoup pour ce beau modèle facile pour débuter.<br /> y a t il des explications?<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
G
Bonjour Saphira, <br /> non, je n'ai pas rédigé d'explications pour ce modèle, mais je pense qu'avec la photo et l'aide d'une monitrice vous y arrivez. <br /> Bonne dentelle
D
merci beaucoup très beau modèle pour debuter
Répondre
B
<br /> Bonjour Brigitte. Un beau symbole breton. Tu l'as bien réussi. Merci pour le dessin.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ton passage, Bernadette.<br /> <br /> <br /> La forme me plait mais il faut que je trouve un moyen pour réduire ou supprimer les accrochages.<br /> <br /> <br /> Amitiés dentelières.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop trop joli<br /> <br /> <br /> petite bretonne que je suis serais bien tentée mais comme toujours (en ce moment)<br /> <br /> <br /> je me dis.....je ne vais pas y arrive...<br /> <br /> <br /> biszous<br /> <br /> <br /> laurette<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne te conseille pas de le faire, trop pénibles ces accrochages. Attends un peu je vais surement trouver un truc pour contourner le problème.<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Simple mais très joli merci !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tous mes modèles sont simples et faciles à faire, mais celui-ci je ne le conseille à personne tant que je ne l'aurais pas revu pour supprimer ces accrochages (ou alors, le faire avec un lacet<br /> tout simple sans paire derrière l'épingle?).<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci Gibritte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonne dentelle, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> vraiment sympa avec ses jolies couleurs pastelles <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour gentil com'<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bonne dentelle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de pouvoir me libérer du temps pour reprendre mon carreau...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça va venir, pour le moment c'est le jardin qui est prioritaire.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton passage, bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très joli modèle t en effet beaucoup d'accrochages<br /> <br /> <br /> par contre où est le printemps pour faire le ménage ? <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour les accrochages j'ai commis l'erreur de les faire en paire derrière l'épingle, il faudrait abandonner une paire de meneurs dès le premier accrochage.<br /> <br /> <br /> Le printemps a pourtant pointé son nez et enclenché le ménage, mais depuis il a disparu c'est vrai qu'on l'attend tous.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />