Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Variation pour bougeoir

Les vagues, c'est bien joli, mais qu'est-ce qu'on aime faire des petits ronds tout colorés pour nos bougeoirs et changer ainsi le décor.

Alors pour celles qui sont comme moi, voici une adaptation toute ronde pour bougeoirs

TorchRond.jpgDSCF0828.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'admire ton talent de créer des cartons de dentelles!! J'aimerais bien en faire mais il me faut un logiciel spécial je pense!! Encore bravo pour tes créations elles sont magnifiques.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, j'ai un logiciel, mais il n'est pas indispensable, c'est seulement bien pratique et plus rapide qu'avec des papiers quadrillés ou à points.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonsoir!<br /> merci il est bien joli!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos p'tits mots très sympas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Trés joli modéle. Pourra-t-on le voir fait?<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Hum, bonne question!<br /> <br /> <br /> ça m'amuse plus de jouer avec le logiciel de mise en carte qu'avec les fuseaux.<br /> <br /> <br /> Mais ça viendra, un peu de patience donc ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo! belle adaptation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci brigitte pour se magnifique modele a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup pour ce modèle de ronds... Je n'ai pas de bougeoir , mais je le vois très bien comme dessous de verre :)<br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Joli modèle, merci beaucoup de nous en faire profiter.<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> MERCI MERCI.BONNE JOURNEE.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon dimanche Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />