Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Arlésienne -4-

Deuxième brouillon de jupe, fini:

Voici le piqué avec la jupe au fond à la rose:

Il faut environ 42 paires de fuseaux (on en enlève avant de les avoir tous ajoutés) et un fil équivalent à du DMC80.

Je n'ai pas le temps de mettre au propre mes notes mais j'ai scanné les documents, l'un si l'on dentelle vers le bas et l'autre si l'on dentelle à l'envers, vers le haut.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai fait cette farandole en boutis, j'aimerais la tenter en dentelle aux fuseaux. .merci beaucoup pour tout e que vous faites.
Répondre
G
Les farandoles de Léo Lélée sont très prisées en loisirs créatifs, on en voit en boutis, mais aussi en peinture sur porcelaine et en broderie. Pour la dentelle au fuseau, si vous avez suffisamment de connaissances vous pouvez la tenter sans problème. Bonne journée et bonne dentelle.
O
Superbe avec ce fond a la rose, bonne journée
Répondre
G
Merci . Bonne journée et bonne dentelle.
M
Bravo, c'est superbe, bonne continuation
Répondre
G
Merci, bonne dentelle à vous.