Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dentelles et créations de Gibritte

Créations, mise en carte et astuces en dentelle aux fuseaux, cartons gratuits, utilisation et tutos du logiciel Knipling

Yin et yang en dentelle, en cours ...

Le brouillon n'est pas terminé, mais l'essentiel a été testé.

Côté blanc et côté noir n'ont pas le même dessin ni le même nombre de fuseaux.

J'ai pu ajuster le piquage et mettre en place les crochetages.

Voici donc un nouveau carton:

Un schéma pour démarrer :

Attention, il faut que les 2 parties A soient faites pour commencer les parties B, sinon il n'y a rien pour, à la fin, crocheter les paires.

Carton et explications ont été actualisés: Yin Yang actualisé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cet ouvrage est magnifique. Je me permets de prendre le schéma pour le réaliser. Merci beaucoup pour tous ces beaux ouvrages !
Répondre
G
Merci pour votre com' et si vous le faites, envoyez-moi une photo pour l'album, s.v.p.<br /> Bonne soirée et bonne dentelle.
M
merci pour ce modele et j espere bien que je vais le faire !!!
Répondre
G
bonne dentelle ... et bonne journée.
V
superbe
Répondre
G
N'hésitez pas à le faire j'aimerais bien le voir de façon symétrique; cette dentelle n'est qu'un brouillon.
C
Merci Gibritte, c'est très joli ! J'adore ton blog, merci pour tout !
Répondre
G
Merci pour ton passage Candiefly, bonne journée et bonne dentelle.